PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 13 avril 2005 à 12h51
@ petit alpha

C’est vrai que mon réveil a été très pénible ce matin quand bien même il serait criminel de ma part de souhaiter à mon pire ennemi de connaître la nuit qui a été mienne hier. Tu imagines donc dans quelles conditions ton frère a dormi.
Heureusement que nous nous consolerons avec le doublé en RFA, nous sommes si enragé que cognerons sur le crâne tous les chicards qui se présenteront à nous, aussi bien en championnat qu’en coupe.
Heureusement comme tu le dis si bien que WU est là! Avec un titre de champion du plus grand championnat du monde et de surcroît pichichi, je pense que la saison finira en beauté.
Rendez-vous dans quelques semaines!!!

C.Kamga
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist