Ekargator a écrit le 7 septembre 2013 à 19h32 @Camfoot wuna mami pima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si les lions gagnent demain avec Eto'o sur le terrain, walai je vais vous chercher comme on a cherche les djo de Moscou 1980 - one-by-one !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...