Immortel a écrit le 7 septembre 2013 à 14h02 @ndogkoti, c'est la snec de biya et d'obouh fegue,ou c'est camwater que vous appelez deja votre nouvelle societe,tu penses qu'on parle de decentralisation pourquoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...