Dodo ( Colonia) a écrit le 12 avril 2005 à 23h43 @clement kamga pouquoi on t'appèlle Prince et que signifie SEF? juste une question de curiosité. Peux tu la satisfaire? Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...