@Fubu
tu as raison...excuses moi...mais je voulais dire que meme les pros qui etaient back au pays n y jouaient pas
tu as raison...excuses moi...mais je voulais dire que meme les pros qui etaient back au pays n y jouaient pas
Merci de patienter...

