N a écrit le 4 septembre 2013 à 16h23 @THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/09/2013 à 15:22 J'ai fini par te faire écrire le german. Pardon si tu trouves à Wuppertall mon ami @Kamga dis lui que nous pensons à lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...