Mac5 a écrit le 3 septembre 2013 à 15h12 @Juste de passage J'ai déja le souvenir d'un Cameroun vs Gabon 0-1 en finale de la coupe de l'UDEAC à Yaoundé dans mon enfance, je peux me tromper mais.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...