Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 2 septembre 2013 à 14h26 @Juste de passage le 02/09/2013 à 13:32 C'est un Président. Je comprends la fougue des jeunes mais comme il dit lui même, à bas les fake utilisations de ce sickname. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...