PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 12 avril 2005 à 10h52
@ Petit Alpha / le Bellois

tu peux avoir raison j'etais tres jeune a l'epoque; et c'est deja le nom ki m'impressionait car ca me rappelait le jeu de billes.

mais il faut aussi noter ke Nyamsi Tobo a joue' dans prevoyance de Yaounde' en 1991 si je ne me trompe pas avec Agbor Hans, Tiki car je l'ai vu jouer contre Etoile filante de garoua a Belabo , match comptant pour les 16 eme de finale de la coupe du cameroun; ceci pendant ke le canon se faisait battre a bertoua par la fameuse equipe de Cimencam de Figuil malgre sa pletor d'internationaux comme Yombi chaleur, Lawal,Ewane' Jacop,Ekeme,Eyidi (alias mebala bidou =les remedes des souris), Ossomo alias essuie glace, Noah (baresi), Mballa , Mukete et autres.
Ah la bonne epoque du foot au camer!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist