j'étais presque morte dimanche soir quand j'ai vu éto'o tombé sur le stade du Real. quand la nouvelle est parvenue qu'il avait au moins trois à huit semaines à faire sur le lit j'étais fatiguée de tristesse non seulement parce qu'il ne devait pas être avec les lions le 5 juin mais aussi parce que son titre de meilleur buteur de la leaga était entrain de se noyer en faveur de quelqu'un d'autre. Dieu merci ce n'est plus que l'affaire de quelques jours et nous aimerions que Eto'o revienne encore plus puissant qu'il ne l'était jusquà présent. c'est vraiment l'un des meilleurs jueurs de la planète. qui dit mieux. je manque les mots pour le qualifier.
Merci de patienter...

