Maksim a écrit le 30 août 2013 à 16h50 @Juste de passage le 30/08/2013 à 16:36 je connais le Mexique et je sais de quoi je parle. Si Emana a été recruté c'est pour jouer, alors pourquoi crois-tu qu'il ne jouera pas??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...