Yvan a écrit le 29 août 2013 à 13h45 @nasoide ignare te lire me donne de la nausee. Les pretigieux caiman,oryx,leopard,dihep di nkam ou avec des prestigieux "penseurs" coe mme iya et toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...