@BG...Hummm espérons. C'est comme si nos joueurs ( à part peut etre Bayang et encore) ne savent pas marquer des paniers... Pour l'instant Bayang est d'ailleurs la revelation camerounaise pour moi et Curti clairement insuffisant.
Merci de patienter...

