Les ivoiriens sont nettement meilleurs que nous. Nos gars loupent la moitié des lancers francs. Ils font des fautes offensives. 1 seul paniers à 3 points. Résultats: +10 à la fin de Q1.
On n'est limité.
On n'est limité.
Merci de patienter...

