Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 août 2013 à 21h08 @Yvan le 27/08/2013 à 20:50 yvan le terrible ! tu me fais rire aux éclats. Oublie moi sur ce toli à partir de tout de suite et vite fait. Compris mon petit soudard ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...