PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 26 août 2013 à 19h00
@Tsoungov (France) le 26/08/2013 à 18:45

Tu sais qu'à l'époque on avait encore un championnat avec 10000 spectateurs en moyenne, les derbys ou les matchs entre les fers de lance du Championnat (Canon, Union, Tonnerre, Racing,etc.) se jouaient presque à guichets fermés. Même la deuxième division avait un niveau plus que correcte, les interpoules, etc. Les stars de la sous-region comme Weah, Koffi Abreh, etc. venaient joeur au Cameroun.
Maintenant le championnat reflète la société en général, 0 moyen financier, championnat interrompu de manière récurrente, salaires de joueurs insignifiants. Les pauvres ne sont pas toujours fautifs, un gars finit les entraînements sa nutriotion n'a rien à voir à celle d'un sportif de haut niveau, mal logé, etc.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist