@Tsoungov (France) le 26/08/2013 Ã 18:45
Tu sais qu'à l'époque on avait encore un championnat avec 10000 spectateurs en moyenne, les derbys ou les matchs entre les fers de lance du Championnat (Canon, Union, Tonnerre, Racing,etc.) se jouaient presque à guichets fermés. Même la deuxième division avait un niveau plus que correcte, les interpoules, etc. Les stars de la sous-region comme Weah, Koffi Abreh, etc. venaient joeur au Cameroun.
Maintenant le championnat reflète la société en général, 0 moyen financier, championnat interrompu de manière récurrente, salaires de joueurs insignifiants. Les pauvres ne sont pas toujours fautifs, un gars finit les entraînements sa nutriotion n'a rien à voir à celle d'un sportif de haut niveau, mal logé, etc.
Tu sais qu'à l'époque on avait encore un championnat avec 10000 spectateurs en moyenne, les derbys ou les matchs entre les fers de lance du Championnat (Canon, Union, Tonnerre, Racing,etc.) se jouaient presque à guichets fermés. Même la deuxième division avait un niveau plus que correcte, les interpoules, etc. Les stars de la sous-region comme Weah, Koffi Abreh, etc. venaient joeur au Cameroun.
Maintenant le championnat reflète la société en général, 0 moyen financier, championnat interrompu de manière récurrente, salaires de joueurs insignifiants. Les pauvres ne sont pas toujours fautifs, un gars finit les entraînements sa nutriotion n'a rien à voir à celle d'un sportif de haut niveau, mal logé, etc.
Merci de patienter...

