ekolo a écrit le 11 avril 2005 à 11h40 n'oublions pas GIULY qui est tro chiche a faire des passes desicives a ETOO. On dirait qu'il fait la concurrence avec lui...heuresement qu'il a ete remplace. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...