MOUBARACK a écrit le 25 août 2013 à 6h30 @Benson: Eto'o n'ira pas ni a Chelski ni a manure... Soit il reste a anzhi soit il vas rejoint Zico au qatar. Galoise le 24/08/2013 Ã 16:31 NE FUIS PAS LE TOLI LA SEMAINE PROCHAINE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...