@ Mouh,
C'est juste de le reconnaître. J'entends ça et la parler de cracks en parlant de joueurs aux palmarès vierges. Pour ma part, je ne connais qu'un crack : ETO'O. Les autres qu'on a cités à tort n'ont qu'à faire leurs preuves. Un crack ne se décrète pas. ETO'O intéresse encore Manchester United ou Chelsea. Je n'ai pas lu quelque part que MU voulait NTEP ou CHOUPO. Laissons donc chacun à sa place.
C'est juste de le reconnaître. J'entends ça et la parler de cracks en parlant de joueurs aux palmarès vierges. Pour ma part, je ne connais qu'un crack : ETO'O. Les autres qu'on a cités à tort n'ont qu'à faire leurs preuves. Un crack ne se décrète pas. ETO'O intéresse encore Manchester United ou Chelsea. Je n'ai pas lu quelque part que MU voulait NTEP ou CHOUPO. Laissons donc chacun à sa place.
Merci de patienter...

