bonne guerison a toi etoo.tu as fais un tres grand match dommage que tu sois blessé.le destin. quant a giuly cest lui qui fais perdre le barça lui et belleti.une defense permeable a souhait.un giuly qui veux buter seul.sale idiot.
Merci de patienter...

