PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer kamer de yde a écrit le 10 avril 2005 à 20h16
pour ceux qui n'ont pas vu le classico le barca a une defense vachement hesitante mais le real a tété aidé par l'arbitre parfois il faut se poser les questions sur certains individus qu'on nous presente comme arbitre comment expliquer que le score est à 2 contre 1 et suite à un une duex initié par sammy ilest taclé dans la surface par beckam et de surcroit en arriere il a failli meme laisser son pieds sur ce action mais ce arbitre a trouvé les ressources neccesaires por dire qu'il n'avait pas penaltie meme les journaliste ont qualifié cela d'incroyable et en plus le meme traitement pour maxi lopez à 3à1 comme score qu'est qu'on attent des arbitres de ce genre parfois j'en veus un peus à sammy parcequ'il est humble et à exces je me demande parfois si ça va le nuire parfois il faut montrer à certainsarbitres qu'on n'est pas content de la decision avec calme mais charisme mais sammy aucontaire etait trop conciliant avec lui
certes le real a gagné le match mais pas la liga souhaitons un bon retablissement à sammy il va beaucoup nous manquer si il s'avere etre un mal qui l'eloignera du terrain merci
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist