bande de minables, je crois que le camer a un championnat de D 1 et vous feriez mieux de supporter nos équipes au lieu de ns raconter n'importe quoi sur réal- barça, espanyol et autres . allez chier, vos couilles aves ses champ des blancs
Merci de patienter...

