Excitez-vous! c'est bien mais je deconseille aux cardiques de visionner le match car votre coeur risque de faire"nkoum" et ce sera bye bye la terre! Conseil de sage:demandez a un ami qui est plus fort que vous de vous donner les news.Moi,non gars,je vais suivre le journal de foot apres le match.Ou a defaut que quelqu'un me rassure que lui-meme,en personne,a amene ETO'O chez le menuisier pour qu'il ait son pied droit rabote.Ainsi il ne pourra shooter ailleurs que dans les buts avant que le gardien de Madrid intercepte.
Merci de patienter...

