PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 13 août 2013 à 21h52
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 13/08/2013 à 17:33 (part 2/2)

"SEF ne peut plus jouer au niveau du barca ou de l'inter. la France peut-être pour un coup de pub ou de marketing à la Beckham."

....

Moi, je vous dis que Eto'o, s'il le veut, peut jouer au haut niveau (MILAN, INTER, BARCA, CHELSEA, MU, ARSENAL, ...etc) avec un excellent rendement encore pour 2 ou 3 ans. J'ai entièrement confiance à son esprit de vainqueur et de bosseur.

Si Chelsea lui offre au moins 7 ou 8 millions j'aimerai qu'il y aille. Il n'a pas du tout perdu son sens du but en allant en Russie. Les sceptiques auront honte une fois de plus.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist