@ THE X-MAN
C'est comme si tout le monde vivait bien en france, allemagne, grece et dans le pays ou l'on parle le mauvais allemand (hollande)... lol..lol. Meme dans ces pays, avec 6000 euros, on y vit bien!
C'est comme si tout le monde vivait bien en france, allemagne, grece et dans le pays ou l'on parle le mauvais allemand (hollande)... lol..lol. Meme dans ces pays, avec 6000 euros, on y vit bien!
Merci de patienter...

