THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 12 août 2013 à 18h04 @Zouazoua (Belgique) de vrais tocards ces mecs ils se prennent tous tres au serieux au lieu d etre serieux verses toi sur lui et brules le...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...