(...)Mais au niveau de l’organisation, je n’ai pas senti le soutien que nous attendions pour les joueurs et encadreurs. Les rapports étaient bien avec le président. J’ai été recruté pour les aider à réorganiser le club. Au bout de deux semaines, je me suis rendu compte que je n’étais que l’entraîneur et que tout ce que je proposais pour l’organisation de l’équipe n’était pas respecté. Au départ je venais pour être manager de l’équipe. Ce qui n’a pas été le cas sur le terrain. Je ne pouvais plus continuer. J’avais aussi la mission de mettre sur pied une académie de football. Toutefois, je garde de bons souvenirs avec les responsables du club, les joueurs et les autres personnes rencontrées. C’est ce qui est important
Comment jugez-vous votre travail au Togo ?
Je ne peux pas me juger. Mais je dois dire que les gens ont apprécié ou ont eu l’écho de mon travail. Les propositions de l’US Bitam sont arrivées après mon départ du Togo.
Votre ancien coéquipier Emmanuel Jérôme Kundé a célébré son jubilé le week-end dernier à Yaoundé. Un souvenir ?
Bien sûr. Emmanuel c’est un grand homme, un joueur très fort techniquement avec une frappe de balle assez appuyée. Je ne l’ai jamais vu courroucé. C’est un plaisir de le retrouver et de retrouver aussi les autres.
Entretien avec Christian TCHAPMI
Comment jugez-vous votre travail au Togo ?
Je ne peux pas me juger. Mais je dois dire que les gens ont apprécié ou ont eu l’écho de mon travail. Les propositions de l’US Bitam sont arrivées après mon départ du Togo.
Votre ancien coéquipier Emmanuel Jérôme Kundé a célébré son jubilé le week-end dernier à Yaoundé. Un souvenir ?
Bien sûr. Emmanuel c’est un grand homme, un joueur très fort techniquement avec une frappe de balle assez appuyée. Je ne l’ai jamais vu courroucé. C’est un plaisir de le retrouver et de retrouver aussi les autres.
Entretien avec Christian TCHAPMI
Merci de patienter...

