THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 août 2013 à 8h53 @Pat le chat (Allemagne) Ndjeng joue cette saison a droite...c est une surprise pour tout le monde...meme Finke doit etre surpris et a droite c est la meilleure option qu on a pour l instant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...