Minsati a écrit le 10 août 2013 à 11h22 @Donny (Bertoua , Cameroun) le 10/08/2013 à 07:46 Je ne te croyais pas si naïf. Les journalistes ne sont pas aigris...ils veulent le gombo. Le gombo est l'ADN du journalisme au Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...