Shabazz a écrit le 5 août 2013 à 19h07 @Ndogkoti C'est comment avec vous ici ? ! On ne peut plus se retirer en paix et méditer (reellement) sur le devenir de l'Afrique ? Quand vous avez commencé j'étais là ? ! Pardon débrouillée vous ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...