PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pasto pasto de wolverhampton/B.Bretagne a écrit le 9 avril 2005 à 12h38
Mon cher
moi aussi, je ne comprend rien et je n'ai aucune explication a donner a cela. Pius a toujours fait ce que l'on attend de lui en quelque minute. On ne peut penser a une barriere linguistique puiauqil s'exprime au si bien en francais qu'en anglais ou du moins passablement en ces deux langues.
que ce passe-t'il vraiment?
L'autre probleme quej'ai depuis est ce lui du remplacement de MANYANG. J'ai la ferme conviction quil est fatigue et qu'enn 2006 si nous nous qualifions il sera encore moins performent. c'est donc maintenant qu'il faut trouver quelqu'un d'autre qui s'habituera a l'equipe.
Je peux me tromper puisque je me trompe le plus souvent alors aider moi a pemser a une meilleure solution.
PASTO
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist