THE X MAN,
paris a déja de bons milieux (thiago motta,veratti,matuidi,sans parler du jeune preté à bastia qui revient)
et cherche aussi à se renforcer. si tu as un ou duex noms sous la main,n'hésites pas ...
paris a déja de bons milieux (thiago motta,veratti,matuidi,sans parler du jeune preté à bastia qui revient)
et cherche aussi à se renforcer. si tu as un ou duex noms sous la main,n'hésites pas ...
Merci de patienter...

