Dans le match Lens-Om qui vient de s'achever, j'ai trouvé nos 2 camerounais très bons. Comme d'habitude, Nkoulou a été impérial dans la défense marseillaise, et plus intéressant, Edgard Salli a été très remuant sur le front de l'attaque lensoise, précis dans ses passes, et jouant très souvent en 1ère intention. Même comme tireur de corner, il n'a pas été mauvais.
Merci de patienter...

