@ mon dernier message est adresse a Conseiller.....je sors tranquille de mon sport...et je lis les inepties de Conseiller qui nous avait dit AUREVoIR ICI.....surement alim konate continue a lenvoyer reagir ici de facon abracadabresque...lollllll
Merci de patienter...

