nasoide a écrit le 7 avril 2005 à 14h59 @Kamga C'est vrai que DD n'a pas la finesse et les gestes d'un génie (R. MILLER) mais la fougue d'un hrubech (ancien international german ). le pichichi est par contre un "petit milla" + G. Weah. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...