Navajo boy a écrit le 21 juillet 2013 à 20h58 @JOHN BARRICK (France) le 21/07/2013 à 20:28 "Quand on a un droit, on s'en sert" oui c'est vrai, et l'etat aussi s'en est servit de son droit à lui !!!! Et Vive les Lions !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...