Correction
Michel Kaham est un pro-Iya et c'est le seul à ma connaissance que je peux compter jusqu'a présent. L'homme n'est pas connu pour avoir des convictions solides et de toutes façons il ne pèsera pas bien lourd dans ce comité au vu des noms qui la composent.
On n'aurait pu gagner du temps en faisant un décrêt de nomination provenant directement d'Etoudi .
A vrai dire je n'ai jamais vu un organe s'occupant ou devant s'occuper du football camerounais autant politisé. Qui parlait d'ingérence gouvernementale ? La FIFA?
Michel Kaham est un pro-Iya et c'est le seul à ma connaissance que je peux compter jusqu'a présent. L'homme n'est pas connu pour avoir des convictions solides et de toutes façons il ne pèsera pas bien lourd dans ce comité au vu des noms qui la composent.
On n'aurait pu gagner du temps en faisant un décrêt de nomination provenant directement d'Etoudi .
A vrai dire je n'ai jamais vu un organe s'occupant ou devant s'occuper du football camerounais autant politisé. Qui parlait d'ingérence gouvernementale ? La FIFA?
Merci de patienter...

