Francolain a écrit le 19 juillet 2013 à 10h35 @john barrick tu parles beaucoup et ne dit rien de bon je te conseille de chercher un vrai boulot . et d arreter de mendier a la fecafoot,de toute facon batamack junior binyam tombi haricot mweng tous seront virés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...