Navajo boy a écrit le 18 juillet 2013 à 12h05 @JOHN BARRICK (France) le 18/07/2013 à 11:40 La FIFA s'est deja entendu avec le Gouvernement avant la rencontre prevu aujourd'hui, pourquoi les emissaires de la FIFA se sont refusés l'entrée au cameroun ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...