Mac5 a écrit le 11 juillet 2013 à 21h23 @Bobolo Pour le scanner de Mfede paix à son âme, si Eto'o avait réagi comme d'habitude qu'est ce qu'on allait pas raconter. Même pour le simple deuil Nada; l'Homme est vraiment mauvais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...