@ Abdon, Tous,
C'est vrai qu'en relisant le post de Nasoïde.............. Ce "nyokon" ne s'appellerait il pas Mayebi?
C'est vrai qu'en relisant le post de Nasoïde.............. Ce "nyokon" ne s'appellerait il pas Mayebi?
Merci de patienter...

