THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2013 à 20h27 @Bobolo (Etats-Unis) je parle de foot...j ai jamais parle de tribu, ni d age, ni de couleur de peau toi t es vraiment un Don Quichotte....c est comme ca que moi je vais t appeller maintenant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...