@Londonien
Toute crise tombe toujours à pic! L'éternité résout toujours les problèmes(african philosophy!)! Je suis content que nous soyons enfin en "crise"!
@Flambeau
Mme BIKAI avait raison de te surnommer ABEGA. Tout est question de caractère! On compare toujours les vrais artistes! Sinon, les filles nous inspirent bien toujours dans leur classe!!
Yeuuuh!! Si seulement à mon époque je savais que le collège St.Paul était ma référence, je serais moins bête lol!!
@Ndogkoti
Enfin une photo de toi reflétant plus de sagesse!! La dernière était trop Zamzam!
Toute crise tombe toujours à pic! L'éternité résout toujours les problèmes(african philosophy!)! Je suis content que nous soyons enfin en "crise"!
@Flambeau
Mme BIKAI avait raison de te surnommer ABEGA. Tout est question de caractère! On compare toujours les vrais artistes! Sinon, les filles nous inspirent bien toujours dans leur classe!!
Yeuuuh!! Si seulement à mon époque je savais que le collège St.Paul était ma référence, je serais moins bête lol!!
@Ndogkoti
Enfin une photo de toi reflétant plus de sagesse!! La dernière était trop Zamzam!
Merci de patienter...

