PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 4 juillet 2013 à 22h31
@Londonien

Toute crise tombe toujours à pic! L'éternité résout toujours les problèmes(african philosophy!)! Je suis content que nous soyons enfin en "crise"!


@Flambeau

Mme BIKAI avait raison de te surnommer ABEGA. Tout est question de caractère! On compare toujours les vrais artistes! Sinon, les filles nous inspirent bien toujours dans leur classe!!
Yeuuuh!! Si seulement à mon époque je savais que le collège St.Paul était ma référence, je serais moins bête lol!!


@Ndogkoti

Enfin une photo de toi reflétant plus de sagesse!! La dernière était trop Zamzam!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist