@Lipillot (Allemagne) le 04/07/2013 Ã 21:39
Je dis et je répètes, la descente aux enfers du Cameroun semble plaire à la fifa.
La décision de la fifa, personnellement, me semble la bienvenue, car, nous n'avons pas besoin d'être présent et subir chaque fois l'humiliation à toutes les compétitions. La suspension de la fecafoot va mettre fin à cette galère (qui plait tant à la fifa...)
Je dis et je répètes, la descente aux enfers du Cameroun semble plaire à la fifa.
La décision de la fifa, personnellement, me semble la bienvenue, car, nous n'avons pas besoin d'être présent et subir chaque fois l'humiliation à toutes les compétitions. La suspension de la fecafoot va mettre fin à cette galère (qui plait tant à la fifa...)
Merci de patienter...

