de toutes les facons
le but n est pas d aller au choc avec la fifa
mais de negocier avec elle...en tant que membre a part entiere aillant nos propres interrets...le role de la fifa doit reste un role purement technique...ca la derniere fois ou on leur a fait entierement confiance ils nous ont filé IYA pour 10 ans de galere
le but n est pas d aller au choc avec la fifa
mais de negocier avec elle...en tant que membre a part entiere aillant nos propres interrets...le role de la fifa doit reste un role purement technique...ca la derniere fois ou on leur a fait entierement confiance ils nous ont filé IYA pour 10 ans de galere
Merci de patienter...

