@Donny
Laissez nous les faux messages là ....
Comme si c'est le colon qui voile les yeux de ceux qui votent iya depuis 13 ans.
Blatter qui lui s'éternise à la tête de l'organe mère est colonisé par qui? Pour la FIFA dans sa globalité évolué t elle? Issa ayant ou pour te montrer le paradoxe est colonisé par qui? Pourquoi le africain sombre t'il?
Donc au lieu de pleurer cherchons les failles de leur décision et si ça ne va pas mettons le peuple contre la FIFA.
Laissez nous les faux messages là ....
Comme si c'est le colon qui voile les yeux de ceux qui votent iya depuis 13 ans.
Blatter qui lui s'éternise à la tête de l'organe mère est colonisé par qui? Pour la FIFA dans sa globalité évolué t elle? Issa ayant ou pour te montrer le paradoxe est colonisé par qui? Pourquoi le africain sombre t'il?
Donc au lieu de pleurer cherchons les failles de leur décision et si ça ne va pas mettons le peuple contre la FIFA.
Merci de patienter...

