PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 4 juillet 2013 à 21h39
@Donny

Laissez nous les faux messages là....
Comme si c'est le colon qui voile les yeux de ceux qui votent iya depuis 13 ans.
Blatter qui lui s'éternise à la tête de l'organe mère est colonisé par qui? Pour la FIFA dans sa globalité évolué t elle? Issa ayant ou pour te montrer le paradoxe est colonisé par qui? Pourquoi le africain sombre t'il?

Donc au lieu de pleurer cherchons les failles de leur décision et si ça ne va pas mettons le peuple contre la FIFA.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist