THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 juillet 2013 à 19h26 @Ndogkoti (Malimba Urbain , France) demande au webmaster de me bloquer... ou alors supplies moi a genoux de ne plus poster...a genoux et la face a terre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...