@tous,
aux derniers jours, vous direz que je suis prophete, les burkinabes ont manifeste cette semaine parce que Compaore veut faire comme le cameroun de biya, avoir 1 senat, le porte-parole de l'opposition estime que le burkina ne peut s'offrir 1 senat qui revient a 6 milliards de fcfa chaque annee a l'etat et au contribuable,
chez nous au cameroun, on a juste apprecie le fait que le pdt du senat soit de son village, chaque peuple a les dirigeants qu'il merite.
Pour blatter, qu'il nous suspende meme a vie, et puis quoi encore!!!!!!
aux derniers jours, vous direz que je suis prophete, les burkinabes ont manifeste cette semaine parce que Compaore veut faire comme le cameroun de biya, avoir 1 senat, le porte-parole de l'opposition estime que le burkina ne peut s'offrir 1 senat qui revient a 6 milliards de fcfa chaque annee a l'etat et au contribuable,
chez nous au cameroun, on a juste apprecie le fait que le pdt du senat soit de son village, chaque peuple a les dirigeants qu'il merite.
Pour blatter, qu'il nous suspende meme a vie, et puis quoi encore!!!!!!
Merci de patienter...

