Ami du vrai john barrick de Paris a écrit le 28 juin 2013 à 14h52 je trouve les interventions de john barrick tres enrichissante pour le forum @jacques va te faire soigner et arrete de deranger john barrick avec des histoires de pedalo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...