Bobolo (Etats-Unis) le 27/06/2013 Ã 22:54
on peut meme aller plus loin que ca. Le benefice ou le profit, cest une mesure comptable, ce nest pas du cash...
Cest une variable qu il faut rapporter a dautres variables pour analyser la performance d´une entreprise, meme le mois doue des analyste financiers te le dira
on peut meme aller plus loin que ca. Le benefice ou le profit, cest une mesure comptable, ce nest pas du cash...
Cest une variable qu il faut rapporter a dautres variables pour analyser la performance d´une entreprise, meme le mois doue des analyste financiers te le dira
Merci de patienter...

